Alice et Moi à la Cigale Paris

Laissant au placard sa panoplie d'éternelle bonne élève et ses turpitudes existentielles, Alice fait volte-face et expose désormais son double en pleine lumière, quitte à lancer des baisers et envoyer des uppercuts

.

Et gare à vous si vous vous laissez envoûter par son apparence gracile et son filet de voix sucré - façon Vanessa Paradis mixé aux cadences électro-sentimentales de la génération Y. Car Alice et moi n'a que l'ombre d'une jeune fille en fleur.

Artiste qui en a sous la casquette, Alice et Moi s'assume complètement comme autodidacte et polyvalente, veillant à la réalisation de ses clips et à l'auto-production de ses créations, faisant ainsi du home-made son étendard et de l'indépendance son crédo.

Gentiment schizophrène et délibérément narcissique, Alice et Moi invite le spectateur à esquisser à son tour un œil sur sa main et à ouvrir grand la paupière pour plonger dans son univers, mutin et doux-amer, de l'autre côté du miroir.

L'avis de Destination-Live.com: "Autodictate, ce qui en fait son point fort, Alice et Moi est la belle révélation de cette année 2019 avec un univers bien ancré, profond, à la limite envoûtant à travers ses mélodies et surtout sa voix. A découvrir en live !! Ça tombe bien, ce sera le 28 janvier 2020 à la Cigale à Paris !!"

© Destination-live.com