Betiz'Fest Cambrai Edition 2018


LA 16ème EDITION DU BETIZFEST AU COMPLET !


Après bien des pronostics quant à la programmation de la part de nos supporters, le BetiZFest annonce le line-up final. Avec pas moins de 12 groupes français et un américain, le cru BetiZFest 2018 s'annonce exceptionnel et riche en surprises.
Un évènement unique et immanquable dans la région, à ne rater sous aucun prétexte !

Est-il encore nécessaire de présenter le seul et unique festival de musiques alternatives de la région ? Créé en 2003 et porté par 80 bénévoles, le BetiZFest est devenu une référence depuis quelques années dans le paysage des festivals de la région des Hauts de France avec ces deux jours de concerts et de rencontres dans la ville de la bêtise. Une réputation inscrite dans le temps, une influence qui ne démord pas et une programmation qui s’internationalise toujours plus pour proposer une prestation de qualité depuis 16 ans.

Durant ces deux jours de festival au Palais des Grottes, le public retrouvera la crème de la musique alternative en commençant par un vendredi à crête.
Au programme de cette première journée, retrouvez :

Les fondateurs de la scène Punk Rock française alias Les Sheriff, Ludwig von 88 et leur humour potache, la jeunesse de Guerilla Poubelle, Les 3 Fromages et leur Rock'n'Drôle et Overdrivers aux influences australiennes.

Plus chargé, le samedi fera la joie des headbangers (personne souvent avec les cheveux longs, pratiquant des mouvements de la tête en cadence avec la musique).


Pour cette seconde journée, vous vibrerez aux sons de :

La sensation metal française du moment Ultra Vomit, le génie des mélanges musicaux Igorrr, les pionniers du Sludge Crowbar, les inventeurs de l'Autruche-core Psykup, les valenciennois de S.U.P., le professeur Dadabovic et son équipe loufoque, Kill for Peace qui viendra sortir leur release party chez nous et Lethaeos, grand vainqueur du tremplin Play & Rec.

Le festival fêtera également les 5 ans de son espace exposition où sont mis à l'honneur plusieurs artistes régionaux qui partageront avec le public leur passion de l'image.


Des jeux et animations compléteront ce week-end bien rempli.

Pour cette seizième édition, le BetiZFest persiste et signe en proposant toujours des prix abordables pour les prestations et artistes proposés :
Le pass une journée vaut 22€ et le pass deux jours au Palais des Grottes coûte 37€ en prévente. 

Vendredi 06 avril 2018 au Palais des Grottes de Cambrai

Les Sheriff - Punk Rock - Montpellier
Ludwig von 88 - Rock alternatif - Paris Guerilla Poubelle - Punk Rock - Paris
Les 3 Fromages - Rock'n'Drôle - Rennes Overdrivers - Rock'N'Roll - Cambrai/Béthune

 

Samedi 07 avril 2018 au Palais des Grottes de Cambrai

 

Ultra Vomit - Heavy Metal Parodique - Nantes Igorrr - Metal Electro Baroque - Strasbourg Crowbar - Sludge Metal - USA
Psykup - Autruche-core - Toulouse

S.U.P. / Spherical Unit Provided - Death Metal Gothique - Valenciennes Dadabovic - Punk Metal Hardcore - Valenciennes
Kill for Peace - Hardcore - Caudry/Valenciennes
Lethaeos - Death Metal - Bethune 

Toutes les infos en cliquant ici.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com