Champs Elysées Festival 2019

Grand festival de cinéma international à Paris, Champs-Elysées Film Festival est le rendez-vous incontournable pour découvrir le meilleur du cinéma indépendant français et américain.

 

Sa 8e édition se déroulera du 18 au 25 juin 2019 dans l’ensemble des salles de la célèbre avenue qui redevient - le temps du festival - l’un des épicentres de la jeune création cinématographique, ravivant les grandes heures cinéphiles du quartier.

 

« Notre ambition pour cette 8e édition est, plus que jamais, de présenter au public le meilleur du cinéma indépendant français et américain avec de nombreux inédits. Avec audace et exigence, Champs-Elysées Film Festival s’affirme d’années en années comme le révélateur de la jeune création cinématographique des deux côtés de l’atlantique.» explique Sophie Dulac, créatrice du festival mais également productrice, distributrice et exploitante.

 

Une semaine ouverte à tous - cinéphiles et curieux - dédiée au 7e art, en présence comme chaque année de nombreux invités internationaux prestigieux ou de talents émergents. Le festival a notamment accueilli depuis 2012 : Abel Ferrara, Wes Anderson, Tim Roth, Les frères Safdie, Keanu Reeves, Agnes Varda, Donald Sutherland, Jennifer Jason Leigh, John Cameron Mitchell, les frères Zellner, Chloé Grace Moretz ...


Champs-Elysées Film Festival c’est 8 jours de films en compétition, d’avant premières, de rétrospec- tives et de masterclass mais aussi de showcases et de DJ sets mettant à l’honneur la nouvelle scène musicale !

Avec une vue panoramique sur l’Arc de Triomphe et les Champs-Elysées, le Rooftop du festival accueillera une série de showcases et de DJ sets :
- mercredi 19 juin : Isild Le Besco & Guests, un projet inédit avec de nombreuses invitées surprises/ 22h30
- jeudi 20 juin : Adam Naas / 22h30

- vendredi 21 juin : Hervé / 22h30 + DJ Set Petit Fantôme / 23h30 - samedi 22 juin : Irène Dresel / 22h30
- dimanche 23 juin : Claire Laffut / 17h30

Les soirées d’ouverture et de clôture se dérouleront, quant à elles, les 18 et 25 juin dans deux lieux prestigieux : - Soirée d’ouverture
mardi 18 juin : le « Happening » disco et pailleté de Corine 23h
A la Maison du Danemark - 142 Champs-Elysées

- Soirée de clôture
mardi 25 juin : avec les DJ sets de Sônge à 23h et de Fishbach à 00h30 Au Théâtre Marigny - Carré Marigny

 

Nouveauté 2019, Champs-Elysées Film Festival proposera chaque jour sur le Rooftop du Festival une carte blanche à des labels indépendants qui ambianceront le lieu au son des playlists de leurs artistes. Seront présents Because Music, Cracki Records, Entreprise, Pan European Recording et Pain Surprises.

Comment assister aux Showcases et DJ sets, et participer au festival ?

Les showcases sur le rooftop sont exclusivement accessibles avec le Pass Illimité et le Pass Illimité Week-end.
Pass Illimité / 49 euros et 35 euros - de 26 ans
Pass Illimité Week-end / 39 euros et 30 euros - de 26 ans
Soirée d’ouverture : 35 euros (20 euros avec le Pass Illimité) / Soirée de clôture : 35 euros (20 euros avec le Pass Illimité)

Toutes les infos sur: Champs Elysées festival 2019

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com