DOWNLOAD FESTIVAL 2018 

Pour la troisième année consécutive, le Download Festival reviendra en France. Ce festival de musiques actuelles dédié au Rock sous toutes ses formes aura lieu sur la base aérienne 217 de Brétigny-sur-Orge/Le Plessis-Pâté. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela s’annonce comme LE FESTIVAL de l’été 2018…

Après une arrivée remarquée en France en 2016 sur l’hippodrome de Longchamp à Paris en 2016 avec de grands noms tels que Iron Maiden, Rammstein, Korn, Deftones et bien d’autres, le festival avait fait son retour en juin 2017 mais sur la base aérienne 217 de Brétigny-sur-Orge/Le Plessis-Pâté. Les grands noms étaient toujours présents. On pouvait ainsi retrouver System Of A Down, Linkin Park, Blink 18, Green Day, Prophets Of Rage ou encore Rancid. Plus de 40 groupes se sont enchaînés durant trois jours pour faire la joie des festivaliers présents. 

La première bonne nouvelle, pour les fans de ce festival, est le retour du Donwload en juin 2018 sur la base aérienne 217 de Brétigny-sur-Orge/Le Plessis-Pâté.

La deuxième bonne nouvelle : le festival s’étalera cette fois-ci sur une durée de quatre jours, du vendredi 15 juin 2018 au lundi 18 juin 2018.

Mais les organisateurs ont réservé une troisième bonne nouvelle aux festivaliers : la programmation. 

Quatre têtes d’affiche seront présentes sur les quatre jours. Ozzy Osbourne le vendredi 15 juin, Marilyn Manson le samedi 16 juin, Foo Fighters le dimanche 17 juin et les Guns N’Roses pour clôturer le festival le lundi 18 juin. 

Ces têtes d’affiche vont être accompagnées de groupes qui feront bouger, sans l’ombre d’un doute, la foule qui sera présente sur la base aérienne. The Offspring, Ultra Vomit, Slaves ou encore Ghost et Converge seront sur les différentes scènes du festival. 

Nous annoncerons les prochains noms qui viendront finaliser la programmation. En attendant, nous vous conseillons vivement  de ne pas rater la mise en vente des Pass 4 jours, Pass 3 jours et Pass 1 jour dès le lundi 13 Novembre à 10h pour ce qui s’annonce déjà comme LE FESTIVAL de l’été 2018…

Morgan

  • Download Festival

  • B.A. 217

        Brétigny-sur-Orge/Le Plessis-Pâté

  • Pass 4 jours : 224 euros 

       Pass 3 jours : 165 euros 

       Pass 1 jour : 69 euros

       En vente à partir du lundi 13 novembre à            10h sur www.downloadfestival.fr 

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com