top of page

Enrique IGLESIAS en Concert à l'Accor Hotel Arena

Figure incontestable parmi les plus influentes de la pop contemporaine, Enrique Iglesias fait fureur à chaque apparition sur la scène locale. Pour la plus grande joie de ses innombrables fans français, la star latine revient pour un grand concert le 11 novembre 2018 à l’AccorHotels Arena, des années après avoir suscité l'extase de 20 000 personnes et capturé leur cœur pour toujours.

Depuis sa dernière tournée en France, il a sorti quatre grands hits - Duele El Corazon, Subeme La Radio, El Baño et Move To Miami, qui dominent les charts du  monde entier. À l'heure actuelle, aucun autre artiste pop ne sort autant de hits en si peu de temps. Les connaisseurs de la scène actuelle sont tous capables de chanter l'une de ses mélodies. Enrique devient ainsi ambassadeur de la culture pop contemporaine du 21ème siècle.

En novembre, Enrique se produira à Paris avec sa tournée All The Hits Live, qui, avec un tel nom, devrait enthousiasmer les fans de musique latine contemporaine avec 100 % de hits. Le succès est garanti, étant donné que chaque nouveau single de l'artiste devient un best-seller absolu.

Le nouveau show, All The Hits Live, comporte une nouvelle mise en scène et beaucoup plus d'effets spéciaux avec par exemple un mur de LEDs de 500 m², deux fois plus d'effets lumières et pyrotechniques et un son deux fois plus puissant grâce à la technologie de dernière génération.

Depuis début 2018, le chanteur est en très grande forme sur scène et a donné une série exclusive de concerts à guichets fermés dans toute l’Europe occidentale; avec ce nouveau show, il s'est produit à  Prague, Budapest et Ljubljana avec deux concerts, et un autre à Oslo, Athènes, Munich, Copenhague et Lisbonne. En Mai dernier, Enrique Iglesias a vendu l'intégralité des 45 000 billets pour son concert à Tel Aviv.

Les billets du concert All The Hits Live à Paris sont disponibles auprès des points de ventes Ticketmaster. Les organisateurs conseillent aux plus grands fans de se dépêcher pour obtenir leur place, étant donné que les billets en promotion pour ses derniers concerts ont tous été vendus en l'espace de 18 jours.

bottom of page