Live report: Le phénomène Face Tape à Paris

Révélé en 2016 dans l’émission America's Got Talent, Tape Face avait fait auparavant ses classes en cirque contemporain. Son pari ? surprendre, faire rire, faire découvrir son univers et tout cela… sans prononcer un seul mot !

 

Tape Face entre en scène, un ruban adhésif sur la bouche, ses grands yeux bleus maquillés de noir et le cheveu hirsute. Sur une bande son des années 80-90, il va, durant une heure, entrainer le spectateur dans son univers drôle et poétique. Nous voilà entre rire et émotion, prenant plaisir à nous laisser surprendre par ce spectacle qui ne ressemble à nul autre.

 

Tape Face, à la fois mime, clown, Charlie Chaplin du XXIème siècle, joue sur scène avec des objets du quotidien, des références de film… il réussit le pari de faire monter sur scène John Lennon mais aussi un taureau ou encore Dark Vador !

 

Bref, Tape Face, c’est un spectacle inventif, rythmé, attachant qui ne laisse personne indifférent et qui vient d'entamer une tournée mondiale qui passera pour la première fois à Paris, à partir du 6 novembre au théâtre Bobino pour 52 dates.

 

Courez-y… ne serait-ce que pour découvrir son final ! une merveille !

Alexandra pour Destination-Live.com - Novembre 2019

 

Durée du spectacle : 1h

Du 6 novembre au 5 janvier à partir de 24€

Lieu : Bobino 14-20 Rue de la Gaité, 75014 Paris

Toutes les infos en cliquant ici

© Destination-live.com

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram