Coco, le nouveau Disney Pixar : attention petit chef-d’œuvre !

Le Pitch : Coco raconte l'histoire de Miguel, un garçon dont la famille a banni depuis plusieurs décennies la musique. Un crève cœur pour celui qui rêve de devenir aussi talentueux que son idole Ernesto de la Cruz. A l'occasion du Dia de la Muerte ( La fête des morts mexicaine), Miguel se retrouve propulsé au Pays de Morts pour une aventure haute en couleur . Le petit garçon découvre un monde en apparence merveilleux mais dans lequel il n'est pas supposé rester. Il se lie d'amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel

L’avis de Destination-Live.com : un magnifique Disney Pixar avec une histoire très belle sur les thèmes de la famille, de la transmission et du souvenir des êtres chers. 
Une recette efficace : une touche d’humour, des personnages attachants, des morts qui ne font plus peur, de la musique mexicaine entrainante et une très émouvante grand-mère qui fait forcément écho à nos aïeuls…
Un dessin animé très touchant  donc qui nous transporte dans un Mexique coloré. Un très joli Disney  de Noël que nous recommandons chaudement.

 

Petit plus pour les parisiens : aller voir une séance dans la magnifique salle du Grand Rex pour profiter juste avant du spectacle de la féérie des Eaux, totalement magique, les enfants seront subjugués.

Par Alexandra

  • Sortie Nationale de Coco : 29 novembre 2017

       75002 PARIS 

Au grand Rex du Mercredi 15 Novembre 2017 au Jeudi 04 Janvier 2018

Période d’exclusivité du Mercredi 15 Novembre au Mardi 28 Novembre 2017

Période de sortie nationale du Mercredi 29 Novembre 2017 au Jeudi 04 janvier 2018

Sur toute la durée les séances sont fixes : Du Lundi au Dimanche :

10H30 / 13H30 / 16H10 / 18H50

TOUTES LES PROJECTIONS SE FONT EN 2D EN VF SUR L’ECRAN DE SCENE

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com