Fills Monkey en tournée

Les Fills Monkey, c’est un langage universel, celui du son, celui du rythme, celui de la musique et de ses pulsations irrésistibles. 
Leurs coups de baguettes sont magiques et leurs battements parviennent droit au coeur !

 
Les Fills Monkey mixent énergie, humour, facéties et poésie, pour nous transporter, petits et grands, dans un monde suspendu entre ciel et terre, entre passé acoustique et futur numérique. 


Prenez place, respirez… on y est ! We will drum you. 

 

Yann Coste et Sébastien Rambaud se rencontrent en 2005 autour d’une démonstration à la demande d’un fournisseur de cymbales. Un bon feeling s’installe et avec lui l’envie de continuer à travailler à deux.

En véritables batteurs professionnels la technique ne les effraie pas mais ils partagent l’envie de changer les codes des simples démonstrations de batterie et d’apporter une approche plus fantaisiste à cet exercice qu’ils jugent souvent trop sérieux. Ce point de départ va les amener au fil du temps et des opportunités, à créer de véritables tableaux mettant en scène leurs deux personnages. Ils dépassent rapidement l’aspect démonstratif pour laisser de plus en plus de place à l’humour.

Retrouvez les Fills Monkey en tournée: Le 12/01 à Lyon (69), le 13 à Enghien (95), le 20 à Saint Dizier (52), le 23 à Toulouse (31), le 25 à Grenoble (38), le 26 à Macon (71), le 27 à Annecy (74), le 01/02 au Mans (72), le 07 à Béthune (62), le 08/03 à Château-Thierry (02), le 16 à Bordeaux (33) et le 31/03 à Lille (59).

© Destination-live.com

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram