LE FITBIT SEMI MARATHON DE PARIS

La course incontournable pour les coureurs néophytes comme les plus confirmés 

Depuis le 12 septembre, les inscriptions de la 26e édition du Fitbit Semi de Paris sont ouvertes, Pour les runners confirmés mais aussi les moins avertis, ce semi-marathon qui se déroulera le 4 mars 2018 constitue un solide défi de début de saison et un objectif stimulant, pour se maintenir en forme tout au long de l’automne et de l’hiver !

Il est souvent difficile aux mois de décembre ou janvier de trouver la motivation pour sortir courir dans le froid, la pluie, la neige parfois….  Un objectif tel qu’une grande course est le meilleur moyen de se motiver. Suivre une préparation donne un sens aux sorties.

La course incontournable est bien sur le mythique semi-marathon de Paris : 


Pour les coureurs confirmés, ces 21,1 km seront une bonne occasion de tester l’efficacité de quelques mois de préparation spécifique, au cœur de l’hiver. Il peut être également une sortie longue, profitable dans le cadre de la préparation d’un marathon peut-être le Schneider Electric Marathon de Paris du 8 avril.

 

Mais un semi-marathon est également un objectif à la fois raisonnable et ambitieux pour celles et ceux qui n’ont pas pour habitude de s’aligner au départ d’une course… ou qui ont envie de franchir un cap après s’être lancé sur plusieurs 10 km. C’est le format abordable par la plupart des coureurs sans trop de difficultés.

 

Traverser l’Est parisien en courant… quelle meilleure façon de découvrir ou re-découvrir Paris !

 

Le Fitbit Semi de Paris soutient les coureurs pendant leur préparation :

Un plan d’entraînement et des conseils santé sont déjà disponibles sur le site  pour commencer l’entraînement sereinement. Les mails sont également très profitables en distillant conseils et programmes.

Les communautés de runners des réseaux sociaux du Fitbit Semi de Paris sont aussi précieuses pour distiller quelques « tips » venus du terrain. 

De quoi guider et convaincre les plus hésitants !

En 2017, pas moins de 47 000 runners s’étaient inscrits pour le premier rendez-vous de la saison, 2e événement de running de France en nombre de participants après le Schneider Electric Marathon de Paris. 

En 2018, c’est à vous de jouer !

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com