Immersion dans le FitBit Paris 2018

Destination-Live.com a participé au grand évènement running Parisien :

 

Le FitBit Semi de Paris

 

Le 6 mars s’est déroulée la 24ème édition du FitBit Semi de Paris. Destination-live.com a participé à cet événement running incontournable !

Samedi 3 mars, rendez-vous au parc floral de Paris pour retirer les dossards dans une ambiance festive et dynamique, nous voici avec notre beau tee-shirt « 21.097km… Cap ou pas Cap ? »… la réponse est Cap ! bien évidemment !

 

Dimanche 4 mars 9h30, nous sommes réunis avec quelques 45 000 inscrits sur l’esplanade du château de Vincennes , le parcours de plus de 21 km visitera les axes majeurs de l’Est de la capitale de la Bastille à Dausmenil pour finir par le Bois de Vincennes.

 

Le temps est maussade, comme en 2017... nous espérons une éclaircie qui ne viendra pas… ce sera un semi-marathon sous la pluie mais cela ne nous décourage pas : nous nous lançons sur ce parcours avec enthousiasme après avoir été boostés par les animateurs sur la ligne de départ…

Tout le long du parcours, orchestres, groupes musicaux, supporters et bénévoles nous aideront à tenir la distance. Les derniers kilomètres sont

un peu durs, le froid commence à se faire ressentir… mais au loin nous entendons déjà les encouragements sous l’arche d’arrivée !

Nous sommes vite parés de notre belle médaille et nous n’en sommes pas peu fiers ! Nous sommes semi-marathoniens… et dans la plus belle

ville du monde (en toute objectivité). Le FitBit Semi de Paris est assurément LE moment running incontournable de la capitale… un moment à partager en couple, entre amis… un challenge contre soi-même ou contre la montre… accessible aux novices (avec un entraînement tout de même) comme aux coureurs les plus aguerris !

 

Alors rendez vous en 2019 pour la 25 ème édition !

Par Alexandra

Mars 2018

Renseignements sur :

www.fitbitsemideparis.com/fr

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com