L'Univers hors norme de Klotilde

Après une rude journée, si on décidait de se changer les idées ? Nous nous dirigeons vers le théâtre des trois bornes. Après quelques minutes d’attente sur le trottoir, nous entrons dans un lieu atypique et intimiste et notre curiosité s’anime. Lâchons prise place au spectacle!! Klotilde entre en scène, quelle fut notre surprise de découvrir un personnage complètement décalé, nature, dynamique avec un franc parlé prononcé.

 

« Élevée en plein air » évoque le parcours et les déboires d’une jeune femme élevée par des parents hippies venue à Paris se faire sa propre expérience de vie. 

Elle y découvre les sites de rencontres impersonnels, les soirées, les transports en commun, les kebabs...

 

Comment ne pas s’identifier à ce personnage attachant qui pendant une heure, nous fait passer par des moments de rire à des moments de réflexion sur des sujets de société avec une pointe d’humour noir tel que le dépistage du VIH.

 

Klotilde s’adresse à tout public puisque les situations évoquées sont au moins arrivées une fois au plus grand nombre. Munie de quelques accessoires, elle se met en scène dans des situations burlesques comme l’entretien d’embauche, la rencontre avec son ex ou bien encore le fameux mariage de son cousin aux USA dans lequel elle imite l’accent américain avec brio.

 

Un style original et maîtrisé qui lui permet d’évoluer sur scène avec aisance.

 

Ce spectacle arrive à point nommé dans une atmosphère sociale morose et apparait comme une vraie bouffée d’oxygène.

 

Un conseil : foncez, déconnectez-vous cela vaut le détour, Klotilde vous videra la tête et vous ressortirez le sourire aux lèvres. On repart léger et de bonne humeur !

Par Elodie - Crédits photos: Arnault CHENE

  

Extrait du spectacle "Klotilde: Elevée en Plein Air"

Klotilde: Elevée en Plein Air​

Tous les lundis à 21h30 jusqu'au 26 mars 2018

Comédie des 3 Bornes - Paris

Tarif: 10€

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com