Les Décaféinés sans filtre

       au Point Virgule

Le temps de lavage dans une laverie peut paraître interminable. C’était sans compter sur Les Décaféinés...

 

Révélés au grand jour dans l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire », le duo  Rémi Deval et Clément Parmentier parcourt les routes de France ainsi qu’en résidence tous les mardis au Point Virgule à Paris sur une mise en scène de Patrice Soufflard.

 

La salle était pleine, mardi dernier, au point Virgule, pour découvrir le mode loufoque des Décaféinés, savant mélange de sujets d’actu, de chansons, en se posant une seule question: Peut-on faire rire tout le monde en même temps ?

 

Car le duo comique n’est pas d’accord sur les sujets qu’ils vont aborder. Le temps d’un cycle de lavage, ils nous font découvrir leur humour décalé, des chorégraphies hilarantes, la caféine vous sera inutile tant le rythme est percutant.

 

La proximité de la salle permet une réelle immersion au sein de cette laverie, ce qui rend à ce spectacle un bon moment d’évasion dans le rire voir le délire. Les sujets sérieux comme les migrants sont abordés sous un coté comique sans jamais donner de leçon. 

 

Mention particulière au sketch du débat politique en paroles de vraies chansons, une scène hilarante !! Un duo déjanté et drôle dans un univers décalé, régal.

Par Arnault

Février 2018

Les Décaféinés font une machine

Le Point Virgule

7 rue Sainte Croix de la Bretonnerie

75004 Paris

01 42 78 67 03

Tous les mardis à 21h15

Tarifs: De 10 à 20€

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com