Malika "Passe la Première": Quelle énergie !

C’est le grand jour pour Malika, après de nombreuses années de travail, elle concrétise enfin son rêve. Ce soir, elle joue son spectacle sur scène. La journée s’annonce chargée. Accompagnée de son amie Solenne quelque peu exubérante, une course contre la montre s’engage. Des galères, des événements inattendus, des quiproquos vont s’inviter durant cette journée. Malika peut compter sur Solenne qui n’est pas forcement une aide mais qui est bien présente pour le meilleur ou pour le pire.

 

Entre stress et doute Malika se pose des questions, mais rien ne l’arrêtera, elle fonce ! Seule sur scène Malika Azgag joue une galerie de personnages hauts en couleurs et nous embarque dans un univers loufoque et déjanté. D’une énergie impressionnante, elle passe d’un personnage à l’autre avec tellement d’aisance que l’on oublie qu’elle est seule sur scène.

 

Elle est drôle parfois émouvante et toujours juste. Elle est crédible dans tous les rôles. Elle nous offre une palette d’émotions aussi bien par son parlé que

par sa gestuelle. « Passe la première » est une pièce d’une grande fraicheur, durant laquelle nous découvrons plusieurs facettes du talent de Malika Azgag mais aussi une mise en scène originale de Lucie Fabry qui est en parfaite adéquation avec le jeu de la comédienne.

 

Un spectacle où l’on passe un moment drôle en compagnie d’une comédienne bourrée d’énergie qui se donne à fond sur scène pour notre plus grand bonheur.

Nathalie pour Destination-Live.com - Février 2019

Passe la première de et avec Malika Azgag

Mise en scène:Lucie Fabry

Theatre Montmartre Galabru

http://theatregalabru.com

Les jeudis à 20H00

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com