Niki Demiller - Nouvel EP

"L'aventure" le 29 Novembre

« Niki Demiller revient dans un western pour cadre supérieur... » (Gonzaï)

Niki chante le blues du tertiaire, l’apocalypse des villes où le sexe est digital et l’amour informatique. Du Zénith à la Défense, l'ex baby rockeur a troqué sa guitare pour une Xantia de fonction. Son quotidien après les Brats : tics de langages des équipes commerciales et rêves d'évasion des VRP. 2017, c'est le Burn-Out.

 

Il quitte son job, reprend les études et devient arrangeur pianiste professionnel : c'est le début de l'aventure. Il dissèque méticuleusement les tourelles de la défense, écoute la discographie de Brian Eno et remonte un groupe. Les hommes en cravates deviennent des cowboys et les assistantes de direction des icônes désorientées, c'est l’extension du domaine de la lutte qui est mise en musique.

L'avis de Destination-live.com: Niki Demiller nous revient avec un nouvel EP "L'Aventure" sortie le 19 novembre dernier car oui Niki revient de loin suite à des tracas professionnels. Et c'est souvent dans les épreuves qui naissent de beaux projets, de nouvelles idées, de nouvelles envies. Son nouvel EP en est le résultat. A la fois brut et doux, on retrouve chez Niki Demiller un beau mélange de pop industriel, de blues mélodieux et de rock névrosé, une belle découverte !

A découvrir ci-dessous Niki Demiller - Silicon Valley

© Destination-live.com

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram