NITRO CIRCUS à l'Accor Hotel Arena

Le tout nouveau “You Got This Tour” fait escale à Paris et s'attribue les services de Travis Pastrana en tant que producteur exécutif pour pour proposer le plus grand, le plus fou, et la performance la plus drôle de l’histoire du Nitro Circus. Pastrana va mener les meilleurs athlètes mondiaux en FMX, BMX, Trottinette, Skateboard et Roller, les 30 novembre et 1er décembre à l'AccordHotels Arena, équipe de riders multiples médaillés au X-Games dont Tom Pagès et différents champions des Nitro Circus World Games. Cette incroyable sélection d’athlètes internationaux va s’essayer sur de nouveaux tricks inédits et complètement déjantés.

"Pour la première fois Nitro Circus me laisse carte blanche pour superviser la direction créative de cette tournée. Avec le « You Got This Tour», je mets toutes mes meilleures idées - et les pires - dans un seul et même énorme spectacle," raconte Pastrana. "Attendez-vous à de nouvelles rampes encore plus grandes et des cascades encore plus folles. Ça va être incroyable! Soyez prêts ceci-dit, car il est possible qu'il y ait quelques atterrissages périlleux."

 

Tom Pagès va rejoindre cette équipe de all-stars pour les deux dernières de cette tournée européenne.
La liste des pilotes moto se composera de John Sheehan, le premier - et seul - pilote à avoir réalisé un triple backflip en moto qui a remporté la médaille d'argent en Moto Freestyle et bronze en Moto Best Trick aux X Games, aux côtés du multi-médaillé des X Games Jarryd McNeil - qui a défendu sa médaille d'or en Moto Best Whip - et Blake “Bilko” Williams. Les fans Européens ne voudront pas non plus manquer l'opportunité de voir l'étoile montante Harry Bink qui a fait les gros titres de la presse à travers le monde l'été dernier après avoir remporté le trophée du Nitro World Games FMX Best Trick grâce au tout premier rock solid front flip.

Aaron «Wheelz» Fotheringham, athlète d'avant garde en fauteuil roulant du WCMX, brave la gigantesque rampe de plus de 60 pieds du tour « You Got This ». Wheelz a inspiré les fans du monde entier par son dynamisme, sa détermination et son incroyable talent sur la méga rampe. Il n'est pas étranger aux lumières du succès, le meilleur exemple étant l'énorme front flip qu'il a réalisé lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques de 2016 et qui est instantanément devenu viral. Le doublement talentueux Ryan Williams, champion des Nitro World Games 2017 en Trottinette et BMX, qui a remporté l'or des X Games en BMX Big Air à Sydney, sera également sur la piste, tout comme le non moins multi-talentueux Ethen Roberts, qui en plus de rider des mountain bikes, des trikes et de nombreux autres engins improbables au Nitro Circus, a établi en 2015 le record du plus grand nombre de front flips sur un blob (trampoline aquatique) dans le port de Nice. 


A SAVOIR 

Vendredi 30 novembre 
Club Nitro : accès à 17h (pré-show de 17h30 à 18h30)
Ouverture des portes grand public : 18h30
Show : 20h00

Samedi 1er décembre 
Nitro Circus annonce la venue des Nitro World Games à Paris : Scooter Best Tricks ! Les meilleurs riders de trottinette Big Air du Monde, sur la plus grande rampe de compétition !
Compétition le samedi 1/12, accessible GRATUITEMENT à tout détenteur de billet pour les shows Nitro Circus de vendredi 30/11 ou samedi 1/12, dans la limite des places disponibles !

11h00: Demi-finales Nitro World Games Scooter Best Trick 
14h30: Finales Nitro World Games Scooter Best Trick
Club Nitro : accès à 17h (pré-show de 17h30 à 18h30)
Ouverture des portes grand public : 18h30
Show : 20h00

Réservations via  
www.ticketmaster.fr

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com