Oh La La: Entre Sensualité et Volupté

Vendredi 13 juillet 20 heures, Rue Yves Toudic après une journée placée sous le signe de la bonne humeur et de la chance, nous nous dirigeons vers l’Alhambra où se déroule le spectacle Oh La La programmé jusqu’au 30 septembre 2018.

 

Une fois entrés dans la salle, nous sommes imprégnés d’une ambiance mystérieuse où les artistes se promènent dans les travées en silence munis de masques, opérant un jeu de séduction avec le public, le décor est alors planté. Nous nous plongeons dans un monde parallèle où la beauté du corps est la principale préoccupation artistique. 

 

Le petit plus du spectacle est la présence d’un orchestre live. Et on comprend vite l’intérêt dès les premières notes du spectacle, d’avoir de vrais musiciens sur scène. En effet, la plupart des morceaux sont interprétés par la talentueuse chanteuse Aurore Delplace, en live, qui apporte une fraîcheur et un dynamisme aux différents numéros présentés.

 

Le spectacle s’articule autour de divers numéros d’équilibristes mettant en valeur de magnifiques performances artistiques telles que des trapézistes féminines jouant avec des cerceaux où la grâce et la poésie prennent tout leur sens. Nous poursuivons notre découverte avec une mise en scène maîtrisée et spectaculaire d’un couple dans une baignoire mêlant danse et sensualité. 

 

Le spectacle est monté comme une pièce de théâtre où la température monte crescendo. Nous retenons notre souffle à chaque figure notamment lors du Duo d’équilibristes sur rollers ou encore cette improbable chorégraphie sous lumières phosphorescentes projetées sur les corps dessinant les formes sculpturales féminines et masculines.

 

Cette représentation est une véritable réussite où tout est dans la suggestion, une incroyable maîtrise du sujet.

Un cocktail explosif et un talent à la hauteur de nos espérances, allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider par l’Atmosphère envoûtante des lieux.

Elodie et Arnault pour Destination-live.com - Juillet 2018

Découvrez le teaser du spectacle Oh La La à l'Alhambra paris:

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com