Rachid Badouri "Rechargé"
L'humoriste québécois qui monte !!

Après le succès de son premier one-man show "Arrête ton cinéma", Rachid Badouri cartonne avec son nouveau spectacle "Rechargé".

 

Après avoir joué à guichet fermé à l'Alhambra au printemps dernier, il est de retour au Comedia avec toujours plus d'énergie, de sincérité et d'autodérision.

Rachid Badouri, c’est un regard sans filtre sur la ville de Paris… Aaah Paris ! La ville de l'amour... mais personne ne se dit bonjour !

La ville du parfum... mais ça sent la pisse à chaque coin de rue !

 

Paris et son légendaire sens de l'accueil...

 

Le spectacle de Rachid Badouri est rythmé, les répliques fusent… Ses mimiques sont hilarantes. En véritable show-man, il occupe la scène tout le long du show et certains sketchs sont voués à devenir mythique (l’irrigation par exemple !). La salle s’amuse, et cela se ressent, une vraie interaction se créé naturellement avec le public.

 

Rachid Badouri c’est aussi une belle surprise : lorsqu’à la fin de son spectacle, les rires laissent la place à l’émotion, lorsqu’il révèle une part intime de sa vie, que les lumières s’éteignent, que les flashs nous transportent en 2011… Un petit moment suspendu, où le silence se fait dans la salle, et qui nous révèle un autre visage de l’humoriste.

 

Bref… bravo Monsieur Badouri ! Un spectacle joyeux, généreux… une petite parenthèse, bienvenue d’une heure trente et qui confirme que Rachid Badouri est bien l’un des meilleurs humoristes francophones actuels.

Alexandra pour Destination-live.com - Novembre 2018

 

Du 9 novembre au 31 décembre 2018 (16h30 ou 19h selon les jours)

A partir de 14.50€ par personne

Le Comédia –Théatre Libre

4 boulevard de Strasbourg

75010   Paris

Artiste : Rachid Badouri

Metteur en scène : Guy Lêvesque

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com