Live Report: Redouanne HARJANE à l'Européen

3.jpg

Accompagné de sa guitare et de son piano Redouanne Harjane nous raconte les maux de la société en nous démontrant le non sens de certaines situations. Entre l’absurde et le concret, il sait autant être drôle que cynique.

 

Il est vrai que l’artiste a plusieurs cordes à son arc. Musicien, comédien, humoriste, il passe avec aisance d‘un personnage à l’autre. De son enfance à Metz à son arrivée Paris, il nous dévoile un peu de lui tout en gardant une part de mystère. Il se pose des questions sur le confinement, il est surpris des différentes réactions comme ses voisins qu’il a vu courir alors qu’il ne les avait vu marcher.

Il se sert de l’humour pour nous relater sa désespérance, son étonnement et l’incohérence de la vie. Il sait être drôle, philosophique, émouvant mais aussi sarcastique, toujours en gardant le sourire sous son chapeau. Une chose est sûre, il aime être sur scène, ça se voit. Il regarde son public, scrute les différentes réactions et n’hésite pas à réagir.

 

On rit beaucoup durant cette heure, on se pose aussi des questions car malgré son air décalé et barré il nous fait réfléchir. « Miracle » est un spectacle inclassable. On ne sait pas où l’on va. On passe de la réflexion à l’absurde, de l’émotion au cynisme, du grand n’importe qui à une maitrise totale. Il suffit juste de se laisser transporter dans le monde de l’artiste et c’est un véritable régal.

 

Nathalie pour Destination-Live.com - Novembre 2021

Qui ? Redouanne Harjane "MIRACLE"

Où ? A l'EUROPEEN 

Quand ? Tous les lundis 26 novembre, 6 et 13 décembre 2021.

Mais aussi à Auray…Tours …Dates à venir

Pour en connaitre 1 peu +

Facebook : OfficielRedouanneHarjane

Twitter : Red1Harjane

YouTube : Red1Harjane

_David DELAPLACE 2.jpg
1-4.jpg
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok