The Sassy Swingers / Beauty and The Beast au Comedy Club

Il planait comme un air de Nouvelle-Orléans lundi à travers les murs du Comedy Club à Paris pour la première de la saison 3 des sessions « This is Monday », dont le tarif est libre. Pendant 2h30, vous n’écoutez pas un mais deux concerts, le tout dans une ambiance cabaret empreinte du Comedy Club, créant une atmosphère d’un autre temps.

Lumière tamisée pour le premier groupe à monter sur scène. Un duo improbable avec Roxane Arnal (20 ans) et Michel Ghuzel (56 ans) formant le groupe Beauty and The Best. Qui est la belle, qui est la bête ? A ce jeu, nos deux musiciens alternent harmonieusement sur scène les chansons mêlant sujets délicats, drôles, sur un air de Boris Vian, avec une pincée de mélancolie. Un régal ! Pour ne rien manquer, l’album Something New continuera de vous convaincre d’un duo subtil et efficace.

Notre voyage continue sous les lustres du Comedy Club où The Sassy Swingers nous transporte du sud des Etats Unis pour la sortie toute récente de leur nouvel album « Music from New Orleans » paru le 2 mars dernier. 

Ce désormais sextet venu de Nantes,  emmené par la belle Sandrine Arnaud au look rétro digne des nuits de Louisiane, nous balade dans le répertoire Néo-Orléanais des années 30 à nos jours. Un vrai saut dans le temps qui nous fait oublier les tracas de la vie quotidienne à travers une musique populaire, un esprit festif et dansant. The Sassy Swingers sait manier à merveille le swing jazzy n’hésitant pas à venir jouer dans le public. Une immersion totale dans un décor grandiose. A écouter sans modération.

Par Arnault

Mars 2018

Crédit photos: Arnault Chêne

Retrouvez toute l'actualité des Beauty And The Best: www.beautyandbeast.net et de The Sassy Swingers: www.thesassyswingers.com

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com