Un Poyo Rojo

Dans un vestiaire, deux hommes s’échauffent. Ils se regardent, se toisent. Petit à petit ils se livrent un combat. Pas de mots mais des regards.

 

Le rythme va crescendo, ces corps se cherchent, se trouvent, se séparent. Entre virilité et féminité, sensualité et force, amour et haine les protagonistes se provoquent. Toujours en mouvement, les corps sont mis à rude épreuve, pas de temps morts.

 

Sur scène Alfonso Baron et Luciano Rosso nous offrent une grande performance. A la fois danseurs, acrobates,contorsionniste et comédiens ils sont époustouflants. Ils jouent avec leurs corps d’une façon déconcertante mais complètement jouissive. On se laisse emporter par cette incroyable énergie. Et ce rythme endiablé. Très sensuels mais aussi comiques les deux hommes nous surprennent.

.

Un poyo Royo est un spectacle qui peut être perturbant mais c’est ce qui fait son originalité. Les comédiens nous offrent un moment sensuel et drôle ,d’une grande intensité où il se mêle différentes émotions. Un spectacle inclassable qui ne laisse pas indifférent et qui nous permet de découvrir ce duo au talent indéniable.Un brin de liberté venu d’Argentine.

Nathalie pour Destination-live.com - Mai 2018

Interprètes : Alfonso Barón, Luciano Rosso

Mise en scène : Hermès Gaido

Jusqu’au 16 juin au théâtre Antoine,14 boulevard de Strasbourg

75010 Paris

www.theatre-antoine.com

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Tumblr Social Icon
  • Instagram

© Destination-live.com